Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Caraïbes...

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Caraïbes... Empty
MessageSujet: Re: Caraïbes...   Caraïbes... EmptySam 23 Fév - 20:48

*Le soleil est déjà haut dans le ciel, il faut que je me mette en route,... pour lui annoncer*Le vent souflait de plus en plus, ma fourrure était ébouriffé pour me réchauffé!*J'ai l'impréssion d'être sur le haut plateau du clan du vent... Se n'est pas normal!!*
Le bruit des chutes était fort! *La glace a fondue, avec se vent glacial???? Non ça doit-être a cause du soleil il tape fortt!! Je n'aimerais pas être Plume d'ombre en cette instant, sa fourrure noire absorberais la lumière et même le vent ne serais le refroidir un tant soit peu...*
Caraïbes était déjà là, il n'avait pas les pattes mouillé !*Il a du passé par le pont de bois!!*
-Caraïbes!! C'est moi Etoile d'éclaire!!
-Alors???
dit-il avec une partialité a fandre la toison argenté de nos encêtre!
-Tu n'as pas le droit de venir rejoindre notre clan! Mais tu pourra revenir quand bon te sembleras sur notre territoire! Je te laisse libre passage!Mais quand tu viens ici ne passe pas par le plateau s'il te plait moi j'ai été trés indulgente en te laissant la vie sauve mais Tempête d'or et son clan ne ferrons certainnement pas la même chose que moi!!
Il me regarda de ses yeux bleu intence et sincère...
-Je reviendrais te voir trés souvent!
Il s'approcha de moi me donnant un coup de langue entre les deux Oreilles et partit en direction du ponts...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Caraïbes... Empty
MessageSujet: Re: Caraïbes...   Caraïbes... EmptyVen 22 Fév - 17:45

*Le vent soufle aujourd'hui, mais le soleil est avec nous!* * le chat d'hier,... Caraïbe n'a pas interret a revenir sinon sa ira mal pour lui!*donc je decidas d'aller vérifier si sse chat domestique était revenu!
Arriver aux chutes, il n'y aver personne mais, il était bien revenue d'aprés l'odeur qui imprénier les environs! *Il pue tellement le chat domestique que même une souris qui a le museau bouché senfuiré!*
Soudain, un bruit se fit retentir derrière moi! Je fit volte fasse montrant les crocs, les griffes toutes dehors et le dos rond je fela a la mort ...
-Du calme c'est moi Caraïbes, comment va tu Eclaire de furi? demanda le chat blue point.
-Tu m'as fait peur chat domestique! fis-je. Et puis d'ailleur je ne m'appelle plus comme sa!
-Tu as était adopté par un homme? dit-il surpris.
-Jamais de la vie!Je suis maintenant chef du clan de la rivière donc maintenant je me nomme Etoile d'éclaire! Et que fais-tu la étranger je ne t'ai pas donner la permission de venir sur mon territoire a se que je sache! explosais-je.
-Ah... je pensé que... nous ne sommes pas des ... étrangers!Hasarda-t-il.
-Si !! protestais-je. Tu ne fais pas partit de mon clan!
-Alors je veux en faire partit!
-Sotise tu ne tiendré même pas 3 secondes dans une bataille ou tu n'arriverais même pas a attraper un poisson miope ou même tu n'arriverais pas à nager pendant la cru! Tu n'es qu'un chat domestique (*on croirer entendre Etoile du tigre^^*)!!!!!!!
- laisse moi te le prouver s'il te plait!
Sur se un silence fit place, aucune réplique me venait en tête, j'était paraliser!
-J'yrais partarger mes rêves avec le clan des étoiles pour te donner ma réponse rendez-vous demain ici quan le soleil sera a son zénit!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Caraïbes... Empty
MessageSujet: Caraïbes...   Caraïbes... EmptyJeu 21 Fév - 20:57

Je partie du clan assez tard pour voir si le redou avez fait fondre la glace sur le ravin et la, matender une surprise de taille! Un chat magnifique, un siamois a première vue mais m'approchant plus prés il avait les poils longs, c'était un sacré de Birmanie, sublime. J'en fut envouté! Je m'aprochit mais ne regardant pas mes pattes je marchis sur une branche qui craca! Il se retourna vers moi et je senti la chaleur monter en moi! Au bout d'un moment je baissa la tête et dit:
-Que fais-tu la étranger?! la voix tremblante.
-Je chercher le soleil! dit-il d'un soufle!Et... je l'ai trouvé!
Il s'approchat et me léchat entre les oreilles. Un ronronnement m'échappa et lui aussi se mit a ronronner. Je sentais l'odeur des bipèdes sur sa fourrures...
- Je m'appelle caraïbes, et toi? me demanda-t-il.
-Je... je... je m'appelle Eclaire de Furie je suis prédestiné a être chef du clan de la rivière alors,... alors... je t'ordonne de partir d'ici! bagayais-je.
-d'accord mais je reviendrai!!
Sur se il fis demis-tour et passa sur la glasse, le redous n'était pas assez intense pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Caraïbes... Empty
MessageSujet: Re: Caraïbes...   Caraïbes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caraïbes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Le clan de la Rivière :: les chutes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser