Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chat Errant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume d'Orage




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : en chasse ou en patrouille
Date d'inscription : 08/10/2008

Chat Errant Empty
MessageSujet: ...   Chat Errant EmptyMer 8 Oct - 16:38

-il faudrait qu'on mobilise nos frontière ! criais-je à l'appel du meneur. les novices ne sont peut-être pas si en sécurité tout seul, mais c'est à toi de décider, tu es le chef.
les novices avaient tremblés. mais seulement les plus jeunes. peut-être pensait-il à un de ces chats qui planteraient leurs crocs dans leur bel fourrure épaisse. Plume d'Orage savait qu'une nouvelle menace trônait et aurait préféré que ces chats soient loin. il allait y avoir des bataille sanglantes et des morts. mais la Forêt allait rester la leur ! Plume d'Orage s'en jura.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans4.skyrock.com
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Chat Errant Empty
MessageSujet: Chat Errant   Chat Errant EmptyDim 6 Avr - 20:22

Je sortie de ma tanière et regarda ma jolie cicatrice qui tronait sur mon ventre. Je secoua la tête et sauta sur le promotoire pour faire une assemblé.
"Que tout se qui sorte régulièrement du camps se réunisse autour du promotoirepour une assemblé."
Pratiquement tout les chats sortir de leur tanière et se plantèrent devant le promotoire.
"Il y a quelques couché de soleil nous avons était attaqué par des chat Errant. Hier nous avons secourue le clan du vent de ces même chats. Je ne croit pas qu'ils renonceront! ils reviendront avec un nouveau chef encors plus fort et leurs guerriers aussi! Donc Si vous senter leur présence ou si vous en voyer un ne chercher pas a l'attaqué tout seule venez m'en parlé directement!Je compte sur vous!"
Je regarda a droite et a gauche puis reprit
"Avez-vous des comentaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
 
Chat Errant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout le monde veut devenir un chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Le clan de la Rivière :: le camp :: le promotoire :: les annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser