Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 discution entre Etoile d'éclaire et nuage de lyonne et les autres s'il vous voulez

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

discution entre Etoile d'éclaire et nuage de lyonne et les autres s'il vous voulez - Page 2 Empty
MessageSujet: discution entre Etoile d'éclaire et nuage de lyonne et les autres s'il vous voulez   discution entre Etoile d'éclaire et nuage de lyonne et les autres s'il vous voulez - Page 2 EmptySam 15 Mar - 23:06

CoucOu nuage de lyonne ici on peut peu parler toutes les deux librement!!!et en plus les autres peuvent y participer c'est cool non?
Enfaite pour ta mauvaise note en français, faut que tu t'améliore!!^^ moi au contraire, j'ai eu une exellante note en français, 15/20!!!!
(mais sa va vite baisser quand on va avoir les résultats du brevet en français!! je sais déjà que j'ais 0/5 a la dictée!! enfaite j'ais eu -21!!^^ mdr je suis trop naze en orthographe!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
 
discution entre Etoile d'éclaire et nuage de lyonne et les autres s'il vous voulez
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nuage de lyonne
» nuage de lyonne
» EToile de feu
» etoile de feu,vite!!!
» nuage d'argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Discusion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser