Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un voyage remplie de danger...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyVen 28 Mar - 22:17

"d'accord,merci."
je me dirigea vers quelques herbes,et je les ceuillis,je pris des toiles d'arraignées,et je les appliqua sur les bléssures des deux autres apprentis,et je fonça vers la tanière d'étoile d'éclaire.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyVen 28 Mar - 21:52

Le crie de détresse qu'avait crié nuage de soleil m'alerta je la regardé affolé. "C'était la légende du grand Etoile de Feu ...."
Je pri mon courage a 4 pattes et bondissa sur le dos de l'assaillant de la future guéerrisseuse. Il fut prix au dépourvu et lacha sa prise.
"Et toi qui es-tu femmelle?!" Dit-il avec méchansté.
"Moi, Je suis Etoile d'Eclaire, Chef du clan de la Rivière élu par le clan des Etoiles."Répondis-je avec fierté.
"ah! Le clans des Etoiles, Baliverne cela n'existe pas."
"Tu réagis comme dans la légende...."murmurais-je
Et sans prévenir je sota sur mon assaillant et je lui déchicta l'oreil. Puis je vis le corp inerte de Caraïbes. La rage me traversa et je bpondi une nouvelle fois et je m'accrochit a son dos en s'accrochant a sa nuc. Le gout du sang me monta a la bouche. Mes pattes le labourraire. Il avait bon se tortillé je ne lachait pas prise. Je lui arraché la chaire, et il criait a lagonie.
Nuage de soleil me regarder comme si elle ne m'avait jamais vue.
Je lachit finalement prise et Fléau et les autres chats partir.
"Nuage de soleil soigne les blessures des autre puis vien immédiatement dans ma tanière." Ordonnais-je à l'apprentie.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyJeu 27 Mar - 21:42

je rattrapai étoile d'éclaire,je savais pourquoi elle avançait si vite,je la dépassa en courant,j'avais aperçu des chats errants comme ceux de mon rève,je fonca sur eux,et je hurla
"A L'ATTAQUE ETOILE D'éCLAIRE!!!"
et je me jeta sur un petit chat noir,je vis que ces chats avaient des colliers,comme dans le réve,mais la je le voyais plus nettement,il y avait des dents de chats et de chiens attaché au colliers,le chat noir recula,il me dit
"qui est tu,un sale chat de clan?"
"je trouve que c'est vingt fois mieux de vivre dans un clan que en solitaire avec un collier atroce!"ironisai je;
le chat noir avait l'air très en colère,je lui sauta au coup,étoile d'éclaire se battait avec d'autres chats,et les deux apprentis se battaient aux cotés d'étoile d'éclaire,
le chat noir me dit
"je m'appelle fléau,je suis le chef de tout ces chats,et toi,comment tu t'appelle?"finit il avec un ton froid
"moi je m'appelle nuage de soleil,et je suis apprentie guérisseuse au clan de la rivière,et je dis que je vais te tuer."
lui répondit je avec un ton aussi froid que le sien,
puis il sans prévenir,il me sauta a la gorge,je l'ésquiva,mais il était très rapide,je vis que ces griffes étaient renforcées avec des griffes de chiens,térrifiée,je le fixa,il me mordit a l'épaule,je hurla de douleur,étoile d'éclaire se retourna et vit mon assaillant,un solitaire venu de nulle part sauta sur fléau,je recula d'un pas,
fléau était passé en dessous des pattes de son assaillant,et lui entailla le corp de la gorge à la base de la queue,
le solitaire était mort...
je regarda fléau,qui me fixait avec son regard froid,je lui rendit son regard,il me sauta dessus,
*au moins il ne pourra pas me passer entre les pattes* me dit je
fléau me donna un coup de griffes,il me fit une entaille sur le flanc,je souffrais le martire,je hurla
"étoile d'éclaire!!!aide moi!!!!!!!!!!"

Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMar 25 Mar - 14:50

"je t'expliquerais une fois au camps." dis-je avec un serieux absolu.
Le retour ne fut points une prommenade de santer.J'avancer tropvite pour les autres et je savais mais il fallais faire vite. *Si jamais tout cela était vrai...*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyLun 24 Mar - 19:26

je gardai mon calme,même si je savais que l'on était en danger,j'alla prévenir les deux autres apprentis,et je revins voir étoile d'éclaire,
"sa va?"lui dit je avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyLun 24 Mar - 13:34

"je... je suis d'accord avec toi, va prévenir les 2 autres apprenties."
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyDim 23 Mar - 20:04

"non,il ne m'a rien dit d'autre"dit je,
"je pense qu'on devrait rentrer pour proteger le clan."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptySam 22 Mar - 18:35

"étoile d'éclaire,le clan des étoiles m'as prévenue d'un danger,des chats très maigres avec des muscles robustes,
il m'as dit que je devais prendre garde a ces chats et que la destinée du clan était entre mes pattes." m'allerta Nuage de soleil mais, elle me regarda plus attentivementet compris que mon rêve a moi n'avait était tout aussi gai."Que c'est il passé Etoile d'éclaire?"miaula cette dernière.
" oui je sais le clan des étoiles m'a avertie! Ne ta t-il rien dit d'autre????" Réussis-je a articuler enfain.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMer 19 Mar - 21:12

je dormais,mais je ressentais une sensation bizarre sur cette roche froide,*c'est surement le fait que le clan des étoiles n'est pas loin*pensai je,
j'entendis une voix qui me dit
"fait attention a ton clan,des chats sont dangereux,une image d'une troupe de chats maigres et au muscles robustes m'apparut,
"dit m'en plus,clan des étoiles!!"dit je

"ces chats vont essayer de détruire quelque chose,la destinée de ton clan repose entre tes patte,prend garde..."
je me reveilla en sursaut,affolée,étoile d'éclaire faisait sa toilette,c'était le matin,
je fonça vers étoile d'éclaire,et je lui dit,
"étoile d'éclaire,le clan des étoiles m'as prévenue d'un danger,des chats très maigres avec des muscles robustes,
il m'as dit que je devais prendre garde a ces chats et que la destinée du clan était entre mes pattes."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMer 19 Mar - 20:08

"oui bien sur!! mais aprés, tu m'accompagneras sur se rocher et nous partagerons nos rêves avec le clan des étoiles." lui répondis-je.
Nuage de soleil s'approcha doucement de la pierre luminessante et la toucha. * Elle as du ressentir se que j'ai ressentie lors de ma premiere fois!!!* Les autres apprentie étaient émervieiller devant le spectacle fascinant.
Nous partimes rejoindre le rocher et nous nous endormions.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMar 18 Mar - 22:13

"d'accord!" répondit je
après un peu de marche,nous arrivâmes dans une vaste salle,illuminée par la lumière bleutée d'une pierre qui selon moi était la pierre de lune,je marchai a côté de étoile d'éclaire,
"vient nuage de soleil."me dit elle,
je me précipita vers elle,nous étions maintenant a un souffle de la pierre de lune,
"je peu la toucher???"dit je.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMar 18 Mar - 20:23

La grotte était terriblement sombre, mais je connaissais l'endroit par coeur les courbes du tunnel n'avaient plus de secrets pour moi!!
" Suivez moi de trés prés sinon vous risquerez de vous faire un choque contre la parois de ces tunnel!" dis a haute voix pour que tout le monde m'enttende.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMar 18 Mar - 15:32

"je le sais,mais je veux être guérisseuse,je n'aurai pas de petits,mais sa ne m'interdis pas d'aimer quelqu'un!"
répondit je,"merci de me l'avoir rappelé quand même"
dit je,puis nous entrâmes dans la grotte sombre..
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMar 18 Mar - 15:06

"Nuage de soleil, puis-je te parler trente second avant de rentrés a l'interrieur?
-Oui bien-sur Etoile d'éclaire. répondis Nuage de soleil."
je me dandinas sur une patte puis sur l'autre.
"Nuage de soleil... tu sais que si tu deviens guerrisseuse tu ne pourras avoir de petit. C'est la règle et si tu l'as bafoue, il se peu que tes petits soient en trés grand danger. Car aucun petit de guerrisseuse ne survit jusqu'aux bout... me comprends-tu?"dis-je d'un ton grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyLun 17 Mar - 23:07

étoile d'éclaire ne se réveillée pas,je lui sauta sur le ventre en disant
"réveille toi,étoile d'éclaire!!!"
étoile d'éclaire se réveilla en sursaut,puit me vit les deux pattes avant sur son ventre,
"merci de m'avoir réveillée,nuage de soleil!"répondit elle,
elle se leva avec grâce et legéretée,puis fit sa toilette,
les deux autres apprentis venaient de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyDim 16 Mar - 20:36

je trépignait d'impatience,la nuit n'était pas loin,
le coucher du soleil ici était magnifique,je le regardais,émerveillée,
étoile d'éclaire dormait a moitié,les autre apprentis présents dormaient,épuisés,
et moi,j'étais la,a regarder le très beau coucher de soleil,
j'escalada un rocher assez haut pour mieux voir ce coucher de soleil qu'on ne voit pas au camp de la rivière,
on ne distinguait plus le soleil,mais les belles étoiles et le ciel bleu sombre limite noir,
je restait sur mon rocher,je ne bougeait plus,clouée sur place par ce ciel magnifique,
la lune apparaissait peu a peu,
je sauta du rocher pour réveiller étoile d'éclaire,

"étoile d'éclaire!!!La lune est levée,il fait nuit!"
Revenir en haut Aller en bas
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyDim 16 Mar - 13:30

je ratrapa étoile d'éclaire et dit
"d'accord"
je m'allongea sur le sol en attendant la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptySam 15 Mar - 23:27

"oui reprenons notre chemin!! "dis-je en me levant avec grâce et légerté."Nuage de soleil, ne mange surtout pas sinon tu ne pourra pas essayer de partager tes rêves comme le font les guerrisseurs."
Quelques minutes plus tard, nous étions rentrées dans l'obscurité la plus total.
"Il ne fais pas encors nuit, nous allons attendre que le soleil tombe et que la lune soit assez haut dans le ciel pour pénétré oplus loin!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptySam 15 Mar - 13:39

"génial!"
je ronronnai très fort,j'allais peut être rencontrer le clan des étoiles!
"c'est bientot la fin de la pause?"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyVen 14 Mar - 23:22

-oui ne temps fait pas!!! tu vas peut-être rencontrer le clan des etoiles toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyVen 14 Mar - 22:18

je suivais étoile d'éclaire,essayant de ne pas montrer que j'étais essouflée,j'étais plutôt heureuse de faire une pause,je demanda a étoile d'éclaire
"est ce qu'on est bientôt arrivé au hautes pierres???"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyDim 9 Mar - 19:35

(oops j'ai fait l'inverse excuse moi j'ais confondue je suis nulle!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyJeu 6 Mar - 20:05

(Italique)
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... EmptyMer 5 Mar - 20:35

Le soleil se leva sur le clan de la rivière, je regardis calmement le ciel d'un bleu magnifique mais, mes moustaches tremblaient, la pluie allait revenir tôt ou tard. Je marcha jusqu'à l'entre de la tanière du guerrisseur prenant des herbes pour passer la faim, je me mis en marche vers la tarnnière des apprentis.
"Allez tout le monde debout!!!! on vas aller se ballader... C'est une promenade de santé!!"dis-je avec entrain "allez manger le plus possible de gibier puis manger ces herbes, elles vous couperons la faim. nous allons comme prévu aux hautes Pierres!"
J'alla jusqu'a la réserve de nourriture et je pris deux carpes et un pinçon que je manga avec entrain puis avec répugnance mais avec volonté les herbes.
J'alla retrouver mes deux apprenties et notre future guerrisseuse a l'entrés du tunel .
"allons-y"
Arrivée jusqu'au chemin du tonnerre, c'était trés simple. Les questions fusaient sur l'étrange odeur qu'avait le territoire du clan vent.
"Le chemin du tonnerre est trés dangereux. Mais nous sommes obligées d'y passer. Regarder bien des deux côtés de la route puis traversé trés vite ! Je vous montre."
...
arrivais de l'autre côté je dis de faire halte pour une petite pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Un voyage remplie de danger... Empty
MessageSujet: Re: Un voyage remplie de danger...   Un voyage remplie de danger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage remplie de danger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage
» voyage
» Long voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Les terres libres :: Haute pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser