Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les régles (les nouvelles)

Aller en bas 
+5
Etoile de feu
Oeil de Faucon
Etoile d'ombre
Pelage moucheté
Etoile d'or
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pelage moucheté

Pelage moucheté


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 02/03/2008

Les régles (les nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les régles (les nouvelles)   Les régles (les nouvelles) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:55

Lu et Approuver flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

Les régles (les nouvelles) - Page 2 Empty
MessageSujet: Les régles (les nouvelles)   Les régles (les nouvelles) - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:39

1 Ecrire dans le hors-sujets

Voila comment on n'écrit dans le hors-sujets
dans un sujet exemple la guerre des clans résumer du tome 1 on ne parle que du résumer et pas d'autre chose je les deja dit vous me disez lut et approuver mais sa m'étonnerais certain menbre parle d'autre chose je me vois contrainte de supprimer les mauvais messages
bon aussi pas d'insulte ou de chose méchante par MP si vous recevez se genre de message Prévenez moi par MP selon la chose dite ou les choses dite je le banniré un certain nombre de jour
On ne fait pas le bordel dans me hors se n'est pas parce-que sa s'appelle le hors-sujet que faire n'importe quoi et autorisé
Et pour finir pas de gros-mots je voit souvent certain le faire

2 Ecrire dans le RPG

Quand vous ecrivez dans le RPG vous ete votre chat ou votre chatte le RPG n'est pas fait pour discuter librement il y a des régles d'accord
Quand vous écrivez dans le RPG faite minimum 2 ligne et complète merci sinon se n'ai pas intéressant
Pour écrire vous écrivez obligatoirement en italique merci
Quand vous parlez se signe la - et le texte que vous disez
si vous penser mettez ses signes *texte*

3 Insulte par MP


Si on vous insulte ou autre critiquent imformer moi merci vous s'avez se que je lui réserve BANNISSEMENT
Le durée du bannnisement ne dura que quelque jour en fonction des insultes ou autres

4 Forum en construction

Quand le forum sera en constuction dans le hors-sujets ou le RPG j'interdit de poster des messages dans le RPG si il est en construction d'accord sinon je supprimerait le messages sans hésiter et je interdit aux administrateur de s'occuper de la construction se je demande la vous pouvez

5 MES MESSAGES DISPARAITES JE NE TROUVE PLUS MON SUJET

Ne vous affolez pas c'est moi qui est supprimer le messages ou tout simplement supprimer tout le sujets voila la raisonc'etait le bordel est je ne vaux pas que mon forum deviennent le bazar et si vous trouvez plus unsujets que j'aipeut etre supprimer ou tout simplement déplacée
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
 
Les régles (les nouvelles)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Regle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser