Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nuage de soleil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de soleil   Nuage de soleil EmptyLun 7 Avr - 19:33

toute intimidée,je dis
"merci"
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de soleil   Nuage de soleil EmptyDim 6 Avr - 19:45

Je sortie de ma tanière et monta sur le promotoire pour faire une assemblé
"Que tout le clan se réunisse devant le promotoire maintenant."
Les guerriers, les novices, les reines, les anciens et les chatons de postère devant le promotoire et levère la tête vers moi.
"Aujourd'hui nous asistons a l'envolement de notre chère apprentie guerrisseuse qui devient Guerrisseuse. Le clan des étoiles nous as envoyé un chaton de l'age de 6 lunes et nous l'avons recueillie. Notre ancien nous a laisser pour aller chasser avec le clan des étoiles sans nous laisser de succédeur a son poste si précieux. Ce petit chaton nous a été révélé avec une grande malice et un grand sens de la protection et de l''amour alors tu as été prédestiné a être une grande guerrisseuse. Hier tu as été a la grotte de vie et tu as reçu ton pouvoir de guerrisseuse donc il est temps que tu reçoive ton nouveau nom de guerrisseuse."
La petite guerrisseuse me regarder toute intimidé mais telment fière d'elle même.
"Je le dit devant le clan des étoile pour qu'il te l'accorde. Nuage de Soleil, as partir de se jour tu te nommera Coeur de Soleil pour rendre homage a ton pelage qui brille comme le soleil."
J'alla touché le museau de Coeur de Soleil et fit: "Vive Coeur de Soleil"
les autres vinrent félicité cette dernière et inquenté son nom en coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de soleil   Nuage de soleil EmptyVen 14 Mar - 22:13

(désolée,je suis pas souvent la,j'ai trop de devoir,merci pour l'acceuil,et aussi,la je suis en retard!)
heureuse et en même temps fière je fonça vers la foule de chats,qui criaient mon nouveau nom.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de soleil   Nuage de soleil EmptyDim 2 Mar - 18:35

-Je serais la maintenant tous les mercredi (de 17h30 a 19h) et les week-end en contant le vendredi soir donc je te ferais toutes les consigne qu'il faut pour faire ton apprentissage dans les règles!! sache mercredi qui arrivent je t'emmèneré a haut pierre avec les 2 autres novices donc il faudrais que vous soyez la!! Sache que j'adors les QCM alors souvent je vous en enverrais par mp et il faut que vous ayez la moyenne pour passé a la leçons suivate!(sa porteras sur se que je vous est appris et se qu'il y a dans les tomes de la guerres des clans!)
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Nuage de soleil   Nuage de soleil EmptySam 1 Mar - 21:34

-Que tous se qui sont en âge de chasser s'approche du promotoire! Dis-je d'une voix forte.Auyjourd'hui le clan des étoiles nous fait pas se sa bénédiction en nous envoyant un nouvel apprentie qui sera une guerrisseuse par la suite!
Tous les chats miaulère d'aprobation a mes argument.
-Donc vue que nous l'avons requellit au lever du soleil nous l'appelleront nuage de soleil!!!!! Aider là du mieu que vous pouré, si vous pouvez de temps a autre l'apprendre a chasser se serer exemplaire!! Et toi Nuage de soleil n'oublie jamais que qu'en tu a un problème ou que tu as besoin de parler de n'importe quoid vient dans ma tanière !!!!
Je finie en allant toucher le museau de celle qui serait bientot notre nouvelle gurrisseuse et retourna dans ma tanière.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





Nuage de soleil Empty
MessageSujet: Re: Nuage de soleil   Nuage de soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Brume
» Nuage de taches
» nuage roux
» Presentation de Nuage d'or
» Nuage de Brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Le clan de la Rivière :: le camp :: le promotoire :: les bathèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser