Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La guerre des annimaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 22:03

j'ai le temps d'y réfléchir? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 22:02

tu veux faire quoi comme métier
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 22:00

mon livre suivant s'intitulera , surement ,"Une gerbille , HERO ?"
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 21:56

c'est pas grave !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 21:51

MSN fait bueguer mon ordi dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 21:12

j'ai une grande faveur à demander à l'un de vous : pour faire mon forum , j'aimerais utiliser un thème , mais ce thème fait partit de forums-actifs et j'ai deux coçmpte sur deux adresse , je suis a cour d'adresse et je me demandais si quelqun pourrais me préter son adresse (msn de préférence)
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMer 27 Fév - 21:06

merci!!! sunny sunny sunny
mais ou j'en suis , je suis à court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMar 26 Fév - 21:26

Moi je suis entrain d'en écrire une je vous donnerais une partie


J'adore l'introduction trop bien I love you I love you I love you

Il y a bien longtemps , les animaux se côtoyaient sans aucune crainte. Un jour , la tribut des Chiens voulu devenir un clan autonome et de conquérir le monde des animaux. C'est habitant devinrent de plus en plus nombreux et attaqua les tribut des loups , des renard puis des ours pour montrer sa puissance .Ces clans s'allièrent et , depuis ces temps ci , les autre tributs vivent dispersé , dans la craint continue sans même pouvoir s'entraider...
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
Etoile d'ombre

Etoile d'ombre


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyMar 26 Fév - 10:39

tu a de l'inspiration mois des que je veut faire un livre je suis toujours a court d'idée
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyLun 25 Fév - 20:33

merci sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'or
Admin
Admin
Etoile d'or


Féminin Nombre de messages : 341
Localisation : clan du vent
Date d'inscription : 19/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyLun 25 Fév - 20:27

Bravo vraiment tu va devenir romancier
Revenir en haut Aller en bas
https://guerredesclans.superforum.fr
Etoile d'ombre

Etoile d'ombre


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyLun 25 Fév - 16:13

ok
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyLun 25 Fév - 16:00

je l'ai déjà écrit (mais pas sur l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'ombre

Etoile d'ombre


Nombre de messages : 419
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyLun 25 Fév - 12:07

il est trop bien
écris la suite vite écris la
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Faucon

Oeil de Faucon


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/02/2008

La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux EmptyDim 24 Fév - 12:33

C'est un livre que j'écrit
En voici le début:

La guerre des annimaux

Intoduction

Il y a bien logtemps , les annimaux se cotoyaient sans aucune crainte. Un jour , la tribut des Chiens voulu devenir un clan autonome et de conquérir le monde des annimaux. C'est habitant devinrent de plus en plus nombreux et attaqua les tribut des loups , des renard puis des ours pour montrer sa puissance .Ces clans s'allièrent et , depuis ces temps ci , les autre tributs vivent dispersé , dans la craint continue sans même pouvoir s'entraider...



Chapitre I

Un homme courait dans la forêt. Il avait trois bonne dizaines d'années derrière lui. Il avait les yeux bleu , les sourcils blond alors que ses cheveux était d'un brun très clair et couvert de sueur; Il devait donc courir depuis un bon bout de temps.
Derrière lui , encore plus éssouflée , essayant de tenir l'allure , couraitun femme légèrement plus jeune. Ces deux personnage pourraient choqué puisqu'elle avait les cheveux mais et le sourcils très clair. Sa seule marque de différence était ses yeux vert.
Ils portaient tout les deux un collier simbolisant le chat. Les humains avait une certaine coutume étrange de se marier entourer d'une espèce d'annimal. Il étaient très dispersés sur l'île et s'était un très bon moyen de ne pas ce retrouver seul. C'était une solution que les annimaux approuvait , à l'exeption des chiens qui faisent tout contre. Eux avait choisis de se marier parmis de nombreux de ces félins sauvages.
A une centaine de mètres de là , des chiens poursuivaient des chats qui s'échapaient dans la même direction de ce couple. Cette menace était arrivée à la fin du mariage et maintenant , la fuite était la meilleur solution. Quand les humains s'étaient retournés , il ne réstait plus beaucoup de chat derreèr. En effet , en passant chaque arbres , ils se retournaient et montaient à leur sommet. Notre couple l'aurais fait volontiers mais , faute de griffes , cela aurait été impossible. Soudain , un cri perçant se fit entendre derrière eux.
C'était un chat assez vieux , qui , n'ayant pas eu le temps de monter dans un arbre.Le pauvre était mort dans des conditions horribles , ils revirent dans leur tête la scène : un renard roux tacheté de noir lui avait araché la queu qui lui avait fait laché ce cri , puis lui était monté dessus afin de lui mordre le coup jusqu'à l'os , en passant par le sang. Il s'était ensuite écroulé et le meurtrier commençais à le manger avec quelques camarades.
Le mari s'arrêta brusquement. Sa compagne se cogna contre lui et ils tombèrent , tombèrent , tombèrent , tombèrent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guerre des annimaux Empty
MessageSujet: Re: La guerre des annimaux   La guerre des annimaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La guerre des annimaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la guerre des clans
» la guerre des clans
» forum de la guerre des clans
» la guerre des clans tome 1
» La guerre des clans Tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser