Guerre des clans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guerre des clans

Forum consacrer à la guerre des clans!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La chasse intensse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyLun 28 Avr - 20:07

(^^)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyLun 28 Avr - 19:46

"merci rentron!"
(lereste c'est l'histoire qui c'est déroulé!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyMar 8 Avr - 21:38

"ne t'inquiète pas,cette loutre,tu peut la nourrir,mais pas l'amener au camp,il n'arrivera rien a personne tu verras!"dit je d'un ton appaisant et doux..
"a oui,il faudrais que je te parle d'autre chose,tu ne vas pas être contente..."

(je vais te le dire au camp a ta tanière)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyLun 7 Avr - 22:36

"J'ai peur de mes sentiments... j'ai peur que tout le clan soit au bord du gouffre a cause de moi et de mon irresponsabilité!"
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
coeur de soleil

coeur de soleil


Nombre de messages : 124
Age : 28
Localisation : camp de la rivière
Date d'inscription : 28/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyLun 24 Mar - 19:32

j'avais remarqué l'air qu'avait pris étoile d'éclaire en rentrant,je la suivi jusqu'au rochers du soleil,je lui dit
"sa va,étoile d'éclaire,tu as l'air mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse EmptyLun 24 Mar - 14:56

*la petite loutre était vraiment trés mignone mais plus tard elle sera dévastatrice. Mais si je la laisse prés de la ville les bipèdes la turont comme même et, je crois que j'ai une dête enver sa mère que j'ai tuer de sans froid. que pui-je faire? Oh cinquième clan de la forêts aide moi dans cette décision!!!*
Soudain Etoile du léopard, l'ancien chef, décédé, du clan de la rivière vint me voir.
-Suis ton coeur Etoile d'éclaire et n'oublie les danger de la prophétie. dit-elle puis elle disparut et à la place, patte de pierre aparu.
-Il faut que tu partage avec nuage de soleil tout se que tu rencontres comme difficulter et le clan a besoin d'une guerrisseuse au plus vite.
Il disparu a son tour et je fut pris d'un malaise. Je retrit dans ma tanière pour aller me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Etoile d'éclaire

Etoile d'éclaire


Féminin Nombre de messages : 736
Age : 30
Localisation : clan de la rivière!! chef
Date d'inscription : 20/02/2008

La chasse intensse Empty
MessageSujet: La chasse intensse   La chasse intensse EmptySam 23 Fév - 22:04

*Il faut nourir le clan!* Je ne répèté plus que sa, sa tourner en boucle dans ma tête.
Arriver a la rivière, je regardit les allantour, rien pas un lapin!
*De toute fasson mes novices auront besoin de poisson, je vais leur montrer les technique de la nage, demain!*
L'eau m'arriveais jusqu'aux ventre *l'eau est gelée elles vont être ravis!!*
Je sentit un ondulement, aprés quelques minutes d'attente, sur mes pattes avant et Hoppe d'un coup de patte et sans était fini! *Une carpe! C'est parfais elle est assez grosse pour nous trois!*
Le poisson en bouche je fit demie tour puis soudain....
* Les carpes en cette saison sont bien en amont de la rivière qu'est ce qu'elle fesait la celle-ci!?* Puis, je me retourna et la je vie avec orreur une loutre! J'en avait déjà entendue parler, avec les anciens!
-Se sont des bêtes assoifé de sang! Mieux vaut jamais en avoir rencontré une!! Avait dit un jour Oreille de lambo un ancien décédé 3 lunes aprés ma naissance.
Sans m'en rendre compte, j'avais bander mes muscles, hérrisser le poil, fait le dos rond, sortit les griffes et les crocs.
Je me mis en position d'atac mais la loutre fonçait déjà sur moi. J'eu juste le temps de me roulais sur le dos pour l'évité! Je me releva aussi tôt et plongea sur mon assayante, s'accrochant a son dos; je lui le labourra jusqu'a que du sang coule, je mordit un bon coup dans la nuc, son sang me monta à la bouche et pour ne rien cacher, c'était un vrai délice. Je n'eu pas plus lontemps le temps de rêvasser sur se gout affrodisiaque que je me retrouvit dans les airs.
La bête commenca a parler et aussi étrange que cela puisse paraître, je comprennais se qu'elle disait!
-Je voulais juste nourir mon petit. puis elle lacha son dernier soufle.
Là, je me sentis honteuse et j'entendit des sortes de glapissements je me dirigea vers l'endroits d'où venait le son et la je vis avec stupéfaction le petit dont-elle parlé.
Je pris le petit par la peau du coup et l'emmena au clan par chance personne me vu, je l'emmena dans ma tannière et revînt chercher la carpe et la loutre que je posit dans la réserve de nouriture!
Cette fois tout le monde me regarda inquié et je dis:
- Ne vous en faite pas je vais bien et la loutre est mangeable! Laisser la carpe aux apprentis, elles en auront besoins pour demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesfelins.forumchti.com/
Contenu sponsorisé





La chasse intensse Empty
MessageSujet: Re: La chasse intensse   La chasse intensse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse intensse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse tot
» chasse
» retour de chasse
» chasse...chien
» Chasse pour rapporter de la nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guerre des clans :: Le clan de la Rivière :: la rivière côté rocher du soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser